mardi 26 juillet 2011

Mot de bienvenue

Ok. Faisons ça bref. Mon blogue personnel commençait à accumuler trop de choses d'intérêts différents. J'ai donc décidé de consacrer un blogue complet au cinéma parce que j'aime énormément le cinéma. Si c'était pas que ça finit par coûter cher, je mangerais pour vrai des dvds...

Donc, pour l'instant, il y a cinq libellés : encas, insatisfactions, commentaires, analyses et découvertes.

Encas désigne un film que j'ai vu que je souhaite commenter brièvement. Je pourrai pousser mon commentaire si la demande en est faite.

Insatisfactions met de l'avant mes déceptions et, parfois, mes frustrations cinématographiques.

Commentaires indique une critique complète (réalisation, scénarisation, jeu).

Analyses signifie que je veux approfondir un aspect particulier à l'intérieur d'un film (personnage récurent, apologie d'un concept éculé, etc.).

Découvertes présente des films que je considère incontournables pour la culture cinématographique d'un cinéphile.

Bon cinéma.

Et, surtout, n'ayez pas peur de commenter.

Carl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire